Actualités du club

Le parcours sera fermé lundi et mardi prochain (18 & 19 novembre)  pour traitement du sol, ainsi que Mercredi matin, jour où nous recevons 36 joueurs du golf-club COGNAC dans le cadre de “j’irai golfer chez vous “….

 
Il serait souhaitable en ce moment de ne pas prendre vos chariots pour effectuer vos parcours, car le sol est assez fragilisé par les conditions climatiques actuelles.  Cela ne concerne évidemment pas les personnes ayant des problèmes de santé
 
Merci de votre compréhension.

______________________

Un bel Octobre Rose

60 golfeurs et golfeuses ont participé à cette journée dédiée à la lutte contre le cancer. Des golfeurs chevronnés, des débutants mais aussi des enfants tous unis pour cette manifestation “octobre Rose”, initiée par Céline Briaud.

Sur le plan sportif, nous avons organisé un Scramble par équipe de 2 avec trois catégories : dans la première catégorie “homme” c’est Bernard et Fabrice qui ont ramené la meilleure carte avec deux coups en dessous du par.

Dans la 2e catégorie couple mixte, c’est Patrick et Michèle qui ont réalisé le par, enfin Christophe et son fils Matis ont été les meilleurs dans la catégorie parents enfants avec un excellent – 1.

À l’issue de cette excellente journée nous avons procédé à un tirage au sort des dotations offertes par les commerçants de Montendre que nous remercions chaleureusement. Puis nous avons partagé le pot de l’amitié avec les excellents toast préparé par notre chef Patrick.

Nous sommes fiers d’avoir pu collecter 600 € que nous transmettons intégralement à la Fondation Bergonié. Un grand merci à tous nos participants.